D

Direction la Marne et le vignoble de Reuil près d’Épernay, pour le mariage de Séverine et Laurent en ce premier jour de Septembre.
Pas de préparatifs de la mariée mais du marié pour une fois et ce dans un très joli petit gîte à quelques encablures de Rueil pour ce joli mariage coloré et bien rempli avec une limousine, une longue balade en bateau mouche en mode roue à aube avant le vin d’honneur et les festivités de la soirée et un feu d’artifices digne des plus belles fêtes.
L’église est l’une des chapelles les plus mignonnes qui m’ait été donné de voir. Petite, lumineuse, intimiste et biscornue ! Bref, un vrai régal !
Des mariés adorable et tellement souriants pour un mariage qui leur ressemble !

Mariage_Severine_Laurent Mariage_Severine_Laurent-2 Mariage_Severine_Laurent-3 Mariage_Severine_Laurent-6 Mariage_Severine_Laurent-7 Mariage_Severine_Laurent-8 Mariage_Severine_Laurent-9 Mariage_Severine_Laurent-10 Mariage_Severine_Laurent-11 Mariage_Severine_Laurent-12 Mariage_Severine_Laurent-13 Mariage_Severine_Laurent-14 Mariage_Severine_Laurent-15 Mariage_Severine_Laurent-16 Mariage_Severine_Laurent-17 Mariage_Severine_Laurent-18 Mariage_Severine_Laurent-19 Mariage_Severine_Laurent-5 Mariage_Severine_Laurent-20 Mariage_Severine_Laurent-4 Mariage_Severine_Laurent-21 Mariage_Severine_Laurent-22 Mariage_Severine_Laurent-23 Mariage_Severine_Laurent-24 Mariage_Severine_Laurent-25 Mariage_Severine_Laurent-27 Mariage_Severine_Laurent-26

Il n'y a pas de commentaires