À

À la toute fin du mois de mai, la soirée Rock’N’Girl faisait son grand retour au Forum de Charleville-Mézières. Un programme alléchant avec Fishbach, une artiste locale, Inga Liljeström et HollySiz. L’occasion pour moi de ressortir mon argentique pour faire quelques portraits d’artistes.
Si on n’a pas réussi à se caler avec Inga Liljeström faute de temps j’ai passé un très bon moment avec Flora a.k.a Fishbach avec qui on a essayé plusieurs coins et recoins de la salle.
J’ai réussi à « attraper » les HollySiz juste avant leur montée sur scène. Pas le temps, évidemment, de les emmener bien loin, le salon commun des loges fera donc l’affaire. 3 minutes top chrono pour réaliser les six poses et 5 minutes à tailler le bout de gras avec le charismatique guitariste de la formation, visiblement intrigué par mon Moyen Format et le film couleur qu’il contenait ! Le tout grâce à une super assistante en la personne de Fishbach !
Pour les amateurs de détails techniques : une seule pellicule pour les deux sessions, une Fujifilm 400H poussée à 800, le tout dans mon Bronica SQ-B et avec un développement et un scan réalisé par Carmencita Film Lab.
Assez parlé, voici les portraits d’artistes.

Fishbach Fishbach Fishbach Fishbach Fishbach HollySiz HollySiz HollySiz HollySiz HollySiz HollySiz

Il n'y a pas de commentaires