À

À la fin de l’automne, j’avais rendez-vous avec Virginie et Damien pour réaliser une Love Session qui était dans les cartons depuis une éternité.

Nous nous sommes donc donné rendez-vous chez eux en fin d’une magnifique journée ensoleillée et chaude comme l’automne seule sait nous en offrir à des dates improbables ! Les aficionados auront reconnus le superbe site du Roc-la-Tour, point de vue bien connu des randonneurs, sportifs et photographes amoureux de beaux paysages. Peu de photos car cette Love Session était un petit peu particulière, je l’ai entièrement shootée au Moyen-Format argentique sur une pellicule couleur que j’affectionne tout particulièrement pour son rendu pastel qui cadre totalement avec l’environnement et une Love Session ! Deux rouleaux de film plus tard, nous nous sommes posés devant le coucher de soleil, magnifique de cette belle fin de journée.

Les charmes de l’argentique font que des fois, on a des surprises, bonnes ou mauvaises mais toujours à retardement ! On peut voir des lumières parasites violettes sur les deux premières images, certainement une fuite de lumière intervenue soit dans l’appareil soit lors de la manipulation du film, le mystère restera entier…

Love Session Ardennes Photographe archive-29 Love Session Ardennes Photographe archive-30 Love Session Ardennes Photographe archive-35 Love Session Ardennes Photographe archive-32 Love Session Ardennes Photographe archive-39 archive-48 Love Session Ardennes Photographe archive-44

Films développés et scannés de main de maître par Carmencita Film Lab à Valence en Espagne

Il n'y a pas de commentaires