photographe mariage ardennes

Créateur de souvenirs

- Since -

- 2014 -

DERRIÈRE L'OBJECTIF
PHOTOGRAPHE DE MARIAGE & Couples

Je voyage là où mes couples m'emmènent.

Moi c'est Hervé, j'ai 35 ans et je vis dans les Ardennes à Charleville-Mézières.
Je pourrais vous ennuyer avec une liste exhaustive de mon parcours universitaire et professionnel mais je vais vous parler de moi en essayant de répondre à une première question qu'on me pose souvent quand je rencontre une personne pour la première fois à qui je dis que je suis photographe : "mais qu'est-ce que tu fais comme photos ???"

Et bien c'est une vaste question !!!

Pour moi, la photographie c'est un tout et je m'intéresse à ce tout. Je serais bien incapable de ne faire que de la photo de paysage ou des portraits. J'ai même un besoin fort de me nourrir de plein de "types" de photos. Alors si effectivement chacun de ces mondes photo ont des règles bien définies, moi ce qui me fait sortir mes appareils photos c'est l'envie de casser ces barrières pour nourrir mon inspiration et être toujours en recherche d'idées que je peux ensuite appliquer dans mon travail.

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas."

Je travaille pour des associations, sur des projets culturels, pour des entreprises et puis aussi et surtout pour des couples en immortalisant le plus beau jour de leur vie. Pour moi, c'est essentiel de mettre mon savoir faire à votre disposition, figer vos plus beaux moments pour vous permettre de les revivre encore et encore. Si j'avais voulu vous raconter ma vie et vous dire pourquoi j'ai commencé la photo je vous aurais dit que je voulais documenter ce qui se passait dans ma vie pour m'en souvenir. Aujourd'hui, je continue la photo pour documenter aussi la votre et vous permettre de transmettre vos souvenirs, pour vous et vos proches.

Comme beaucoup de gens, je passe du temps avec mes amis proches, à la terrasse d'un café ou à la maison autour d'un bon petit plat. Mais j'aime aussi me balader en forêt avec Mon Amoureuse même si on ne le fait passez. Et puis, vous l'aurez compris, j'aime faire des photos, le plus possible... des photos de concert, mon premier vrai crush photo, du paysage, de la photo d'art parfois au travers de la photo d'architecture et puis, comme la plus part des gens, des photos pour moi, pour me souvenir de ce qu'il se passe dans ma vie...

La seconde question qu'on me pose toujours c'est : "Et tu en vis, où tu fais ça pour le fun ???"

Et bien oui, j'en vis !!!

03

02

01

Corporate &
projets culturels

Lifestyle

Mariage

Portraits de direction, portraits des équipes, reportages, culinaire, publicité...
Accompagnement de vos projets culturels et prises de vues

Portraits dans un environnement de votre choix et au naturel

Des préparatifs jusqu'au bout de la nuit

contactez-moi

Chargement...