S’il est un dicton souvent mal compris c’est bien “mariage plus vieux, mariage heureux”. Il s’applique parfaitement à ces deux tourtereaux à l’occasion de leur mariage dans l’Aube. Sylvie et Inacio forment déjà une belle famille avec leurs deux enfants. Et c’est à, respectivement, 40 et 50 ans qu’ils ont décidés de “sauter le pas” et d’officialiser leur amour. Heureusement pour tout le monde, ce ne fût pas un “mariage pluvieux” mais une journée placée sous la protection d’un beau soleil.
Rendez-vous était donné à Arcis-sur-Aube pour les préparatifs de Sylvie dans une sacrée ambiance. Après une petit détour par la mairie tout le monde entre dans l’église en dansant et en chantant ! Un spectacle, et quel spectacle, assez rare pour le souligner.
Un mariage dans l’Aube : Le domaine des Graviers
Après l’église, direction Nogent-sur-Seine et le sublime domaine des Graviers. Situé en bordure de Seine, il offre un parc immense et exceptionnel ainsi qu’une bâtisse grandiose. Un lieu génial pour un mariage dans l’Aube et son traditionnel cocktail. Le cocktail est très sympa, les invités sont dispersés dans le parc pour profiter de l’ombre. D’autres profitent du bar. Ça discute et ça rigole, la bonne humeur est de mise.
Je ne reste pas pour le repas mais je mets un point d’honneur à attendre l’entrée des mariés dans la salle. Une entrée dansée et super fun. Il est déjà temps de rentrer dans les Ardennes car la route est longue…
Faites comme Sylvie & Inacio, faites-moi confiance pour votre Joli Jour et réservez votre date !!!
Maintenant, place aux photos…