fbpx
Photographe de mariage à Charleville-Mézières

Créateur de souvenirs

- Depuis 2014 -

DERRIÈRE L'OBJECTIF d'un
pHOTOGRAPHE DE MARIAGE & famille à charleville-mézières

Hello !

Photographe de mariage & famille à Charleville-Mézières

Moi, c'est Hervé.

J'ai 38 ans et je suis photographe de mariage & famille à Charleville-Mézières, dans les Ardennes.

La personne que vous voyez rire au éclats sur la photo, c'est Véro, ma femme. Nous nous sommes rencontrés dans une autre vie, quand nous travaillions encore tous les deux dans l'Éducation Nationale.
Nous nous sommes mariés en 2020 et sommes aujourd'hui les heureux parents de Gustave, né en juin 2021, et de Charles, né en février 2023.

On adore notre vie à Charleville-Mézières, cette petite ville loin de rien et si proche de la nature et des grands espaces. Pour nous, vivre en ville et avoir la forêt à quelques minutes est essentiel.

Pour ma part, la nature a une place centrale. Les grands bols d'airs frais que me procurent mes escapades en forêt me ressourcent et m'inspirent. Ça tombe bien, un de mes passe-temps favori étant la photo de paysage, je peux m'en donner à coeur-joie avec les magnifiques paysages que nous offrent les Ardennes.

Un bon resto/pub en amoureux — mon quotidien de jeune Papa — l'astronomie — les films & séries qui parlent des étoiles, s'il y a un sabre laser c'est bien aussi — la musique rock — les concerts et surtout les festivals — les marionnettes — les films Marvel — le whisky — la technologie — nos rares weekends en amoureux — la mer, surtout la Bretagne Nord — la montagne été comme hiver — les champs de lavande — les legos — la déco — faire des travaux — écouter des podcasts — regarder des YouTubers qui parlent de photos de voyages — la raclette et le reblochonle café — me balader en forêt — dénicher de super spots photo — les films & séries de science-fiction et fantastiques...

Vivre dans une grande maison en bois au milieu de la forêt — faire un road-trip en Écosse — découvrir l'Islande en hiver mais aussi en été...

J'aime...

J'en rêve...

Vous aussi, dites moi ce qui vous anime, ce

que vous aimez et ce qui vous fait rêver :

On discute ?

Chargement...