Une séance grossesse au Lac des Vieilles Forges | Claire & Yohan

9 janvier 2021

Cette séance grossesse au Lac des Vieilles Forges n’est pas une séance grossesse comme les autres pour moi. En effet, je connais Yohan depuis bientôt 14 ans, mazette ! 14 ans que je côtoie Yo au Cabaret Vert. J’ai servi des bières (en renfort) sous ses ordres quand sa buvette était assaillie de festivaliers. Puis il est devenu mon responsable de secteur quand mon pôle s’est doté d’une buvette. Et Claire, de son côté, a été bénévole dans ma team avant de rencontrer Yohan. Puis, elle a été bénévole sur nos deux pôles, avant de me quitter pour vivre une vie de bénévole normale qui ne travaille “que” sur un seul pôle. Alors Claire & Yo, faire leur séance grossesse a été vraiment particulier pour moi.

Mais revenons-en à nos moutons.
Rendez-vous était pris au Lac des Vieilles Forges pour commencer leur séance photo. Vous le savez maintenant, c’est un lieu que j’affectionne particulièrement. Entre forêt de conifères et de feuillus, les rives du lac et la plage, ça donne beaucoup de possibilités. Et, même quand la météo n’est pas au beau fixe, la lumière y est toujours belle.

Une séance grossesse au Lac des Vieilles Forges

Je décide d’emmener Claire & Yohan à l’entrée du site dans une belle sapinière. C’est peu de dire qu’il ne faisait pas chaud ! Alors la forêt nous coupe au moins du vent.
Comme d’habitude, nous entamons une petite balade jusqu’à un ponton naturel qui borde le Lac. Changement d’ambiance !
Comme tout bon historien qui se respecte, Yo est un féru de vieilles pierres alors sur le chemin du retour, nous faisons une petite halte sur les abords du château de Montcornet. Et puis, juste avant de d’arriver chez eux, le soleil fait une apparition remarquée. Juste le temps de faire quelques images des deux tourtereaux et de faire les photos solos de Claire sous un saule pleureur.

Comme Claire & Yohan, faites-moi confiance pour votre séance grossesse et réservez votre date dès maintenant !

Et maintenant, place aux photos…

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...