fbpx

Une séance grossesse au Lac | Pauline & Rudy

13 février 2021

En plein hiver et par une belle glaciale journée, j’ai eu le plaisir de rencontrer Pauline & Rudy pour une jolie séance grossesse au Lac des Vieilles Forges.

Nous nous sommes donné rendez-vous sur le parking près de la base nautique. L’idée était de voir ce que la météo nous permettrait de faire ce jour là. Pauline & Rudy ne se sont pas habillés pour subir de telles températures, mais, qu’à cela ne tienne, ils étaient bien décidés à profiter de leur séance malgré tout et sans être emmitouflés sous de nombreuses couches.

Dans la discussion, Pauline me dit qu’elle est Sage-Femme. Je ne le savais pas encore mais c’est elle qui, dissimulée sous un masque, allait nous accueillir à la mat’ quelques mois plus tard pour la naissance de notre petit bout.

La séance grossesse au Lac

Le lac était gelé dans les endroits abrités du vent ! La couche de glace n’était pas bien épaisse mais quand même, c’est dire le froid qu’il faisait ! J’ai tout d’abord décidé de les amener près du lac sur les quais avant de nous diriger vers la plage. Puis, je leur ai proposé de les conduire vers un petit bois à l’entrée du lac. J’avais repéré une jolie lumière en arrivant et je voulais en profiter avec eux.

Une fois n’est pas coutume, nous avons terminé la séance chez Pauline & Rudy, au coin d’un feu plus qu’apprécié par tous les trois et demi. Habituellement, j’aime bien commencer la séance à domicile pour vous mettre à l’aise dans un environnement familier. Mais ce jour là, finir par la maison était une riche idée ! Une fois réchauffés par un bon café et le feu à l’âtre, nous avons fait quelques photos dans la chambre de leur petite puce.

Comme Pauline & Rudy, faites-moi confiance pour votre séance grossesse et réservez votre date dès maintenant !

Et maintenant, place aux photos…

 

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...