Une séance grossesse automnale | Adeline & Benjamin

28 novembre 2020

Tout a commencé à la veille du second confinement. Adeline me contacte pour une séance grossesse automnale. Au départ, tout va bien, nous avons le droit de travailler. Quelques jours plus tard, patatras, de nouvelles directives tombent et finalement, nous photographes pro, ne pouvons plus exercer auprès de particuliers.
Tout le monde est dans le flou et on ne sait pas trop combien de temps cela va durer. Mais fin novembre, pas encore complètement déconfinés, nous sommes autorisés à retravailler. Joie, bonheur, et soulagement d’apprendre que pour Adeline et Benjamin, il est toujours temps de faire la séance et qu’ils pourront donc garder de jolis souvenirs sous forme de photos.

Chance inouïe, le premier jour où je suis autorisé à retravaillé, il fait un temps magnifique, nous pourrons donc compléter la séance en intérieur d’une jolie balade.
Je les retrouve chez donc chez eux, à Clavy pour débuter cette séance grossesse. Je commence toujours par la chambre de bébé quand une partie de la séance se déroule en intérieur. J’aime photographier la jolie chambre de bébé, les détails que vous avez apporté avec soin pour qu’il se sente au mieux dans son futur cocon d’amour. Alors débuter la séance là, prend tout son sens. Nous prenons notre temps, on savoure ce moment. Rapidement, j’inclue Malo dans la séance photo. Malo, c’est le premier enfant d’Adeline & Benjamin.

Une séance grossesse automnale

On décide de partir pour Signy pour faire une petite balade autour d’un étang que la famille apprécie. Le soleil baisse se couche déjà bien tôt. Rapidement, la lumière baisse mais se réchauffe et donne des teintes chaudes magnifiques. Le sol est recouvert de feuilles Impossible de ne pas faire jouer cette jolie famille à se lancer des feuilles. Quelques portraits solo de la future maman plus tard, il est déjà temps de finir la séance et de rentrer 

Comme Adeline & Benjamin, faites-moi confiance pour votre séance grossesse et réservez votre date dès maintenant !

Et maintenant, place aux photos…

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...