fbpx

Une séance engagement au parc de La Courneuve | Solenn & Virac

9 mai 2021

Ohhhh ces deux là !!! Solenn & Virac m’ont proposé qu’on fasse leur séance engagement au Parc de La Courneuve. En bon Ardennais, pourtant ancien parisien (oui, oui, j’ai vécu deux ans à Paris c’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai rencontré Solenn), je ne connaissais pas ce parc. Et La Courneuve ne fait pas résonner le sexy parisien aux oreilles d’un profane. Et pourtant, ce parc est magnifique, immense et offre une grande variété de décors.

J’ai retrouvé mes deux petits tourtereaux chez eux avant que l’on ne prenne la route pour le parc à quelques kilomètres de là. On était début mai 2021, on venait de vivre notre denier confinement, il faisait beau. C’était le retour des jours heureux. Leur mariage tant attendu allait enfin pouvoir avoir lieu après avoir du le reporter en 2020.

La séance engagement au parc de La Courneuve

On n’en a pas fait le tour, et pourtant on s’est baladés une bonne partie de l’après-midi. Ce parc est vraiment très grand. On a fait des photos aussi, beaucoup de photos et puis on a parlé de leur mariage qui arrivait à peine plus d’un mois après. Et ce mariage s’annonçait grandiose.
Après la séance, on s’est acheté une glace et une petite boisson et on s’est assis dans l’herbe pour discuter des détails de leur mariage. Et c’est à ce moment là que Solenn me lâche “la bombe”. Elle est enceinte et ils comptent l’annoncer lors de leur cérémonie laïque. Vous n’imaginez pas combien j’avais hâte d’y être !!!

Comme Solenn & Virac, faites-moi confiance pour votre séance engagement et votre mariage et réservez votre date dès maintenant !!!

Et maintenant assez parlé, place aux photos…

 

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...