fbpx

Une séance engagement urbaine | Tinhinane & Yann

24 juillet 2020

Pour cette séance engagement urbaine, je dois bien avouer avoir du sortir de ma zone de confort. Si vous suivez mon travail, vous vous êtes certainement rendu compte que mes p’tits couples ont plutôt tendance à me demander de la nature pour leur séance engagement. Alors partir dans l’urbain c’était cool, ça change et ça force à se réinventer.

Mais alors, qu’est-ce que c’est qu’une séance engagement urbaine ? On peut imaginer cela comme une sortie urbex pour les plus téméraires, partir sur un côté plus street avec des fresques pour toile de fond, de la vielle pierre ou au contraire du béton et du verre pour un côté plus contemporain.

Leur séance engagement urbaine

Pour Tinhinane & Yann, mon adorable p’tit couple du jour, ce sera de la street, un peu de vielles pierres et une peu de contemporain aussi.

On se retrouve donc chez eux, à deux pas du site du Cabaret Vert. Le site du festival aurait du commencer à fourmiller de vie à cette date… Direction les conteneurs magnifiquement graphés par Creative Color. On y passe un petit moment. Le jeux entre les visages et les couleurs sur les conteneurs et mon petit couple est intéressant. Et puis il faut toujours un petit peu de temps pour “s’apprivoiser”.

Direction ensuite les vielles pierres. D’abord, tout près du site du Cabaret Vert, nous nous dirigeons vers les remparts de Mézières et les douves sous la Tour du Roy. Direction ensuite les abords du Vieux Moulin dans le centre. J’ai envie de faire jouer un peu mes deux tourtereaux. Nous finissons la séance en allant du côté de l’Académie. C’est le côté contemporain. un autre style, plus épuré. Deux heures ont passées, et il commence à se faire tard, il est déjà temps de se dire au-revoir et à très vite pour leur mariage dans un mois et demi…

Faites comme Tinhinane & Yann, faites-moi confiance pour votre séance engagement et réservez votre séance dès maintenant !!!

Et maintenant, place aux photos…

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire