Une séance engagement dans les vignes | Gwendoline & Alexandre

29 octobre 2020

Que de péripéties pour mettre en place cette séance engagement dans les vignes avec Gwendoline & Alexandre. Tout d’abord, la météo nous a joué pas mal de mauvais tours et il a enfin fallu nous accommoder du second confinement.

C’est donc un peu en catastrophe qu’on a caler la date définitive de cette séance, la veille du second confinement. La météo n’était pas tip top mais autant vous dire qu’on est clairement passés entres les gouttes.
Gwendoline & Alexandre ont une furieuse envie de célébrer leur amour. Ils font partie des ces personnes qui me font me dire que les hashtags “LoveIsNotCancelled” et “LoveAlwaysWins” ne sont pas que des prières sur les réseaux sociaux mais bien un état d’esprit. Celui de célébrer l’amour quoi qu’il se passe.

 

Une séance engagement dans les vignes

Alexandre est vigneron, alors c’est tout naturellement que nous nous sommes retrouvés dans les vignes. Leurs vignes. À l’automne. Avec ces couleurs si chaudes à perte de vue. Gwendoline, elle, porte une magnifique couronne de fleurs réalisée par sa fleuriste et wedding planneuse, Élodie d’O Nom de la Rose.
Cette séance engagement se déroule de manière classique au départ. Deux amoureux qui passent un moment tendre et fun ensemble. Mais cette séance n’aurait pas été vraiment complète sans faire intervenir leur premier vrai engagement l’un pour l’autre. Leur petit Paulin trop mignon qui aura bientôt trois ans. Alors, une fois n’est pas coutume, cette séance engagement glisse doucement mais surement vers une micro séance famille.
On serait tous bien restés plus longtemps mais la nuit tombant et les températures chutant drastiquement, nous avons du nous résoudre à ne pas faire durer le plaisir plus longtemps…

 

Comme Gwendoline & Alexandre, faites-moi confiance pour votre séance engagement et votre mariage et réservez votre date dès maintenant !

Et maintenant, place aux photos…

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...