fbpx

Un mariage à la Ferme de la Loge | Myriam & Anthony

7 août 2021

Un jour Myriam, m’a envoyé un petit message pour me demander si, à tout hasard, j’étais dispo pour son mariage à la Ferme de la Loge un certain 7 août. Un mariage très particulier pour moi car Myriam est une amie. Enfin, d’abord c’est une amie de ma femme, l’une de ces meilleures amies même. Mais Myriam est vite devenue une amie proche également. Alors hop, les Dapremont, c’est le rôle de témoin pour Véro et de photographe pour moi ! La pression, nous on ne connait pas !

Le premier rendez-vous était fixé à la veille du Grand Jour. Chez eux, dans leur petit village tout mignon pour la cérémonie Civile. La distance entre leur mairie et la Ferme de la Loge à Épaux-Bézu étant un peu grande, ils sont décidé de se marier civilement la veille histoire de profiter à fond de la journée du lendemain sans une route interminable à faire !

Le mariage à la Ferme de la Loge

Ce petit domaine perdu au milieu de nul part est une petite bombe ! C’est magnifique et le cadre général est très bien pensé. Un grand parc avec vue, un joli jardin doté d’une partie couverte, une salle ni trop grande ni trop petite et beaucoup de couchages. Le cadre idéal pour une joli mariage.
Le grand parc est idéal pour y faire une cérémonie laïque et Myriam et Anthony ne s’y sont pas trompés. Le cadre est splendide et leur cérémonie vraiment jolie. La journée passe si vite. J’y suis pourtant depuis tôt le matin. Les préparatifs de Myriam et Anthony passent à une vitesse folle. Leur cérémonie laïque aussi. C’est déjà le vin d’honneur et à peine j’ai le temps de le voir que la soirée commence !

Comme Myriam & Anthony, faites-moi confiance pour votre mariage et réservez votre date dès maintenant.

Et maintenant, place aux photos :

 

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...