Un mariage à Thilay | Yasmine & Thomas

22 mai 2021

Yasmine & Thomas ont du réorganiser leur mariage à Thilay dans l’urgence à cause des restrictions liées à la situation sanitaire. Ils ont commencé à organiser leur mariage bien avant le début de la pandémie. presque deux ans en avance. Ça n’a pas été facile de renoncer à beaucoup des moments qu’ils avaient imaginés. Je dois bien vous avouer que ces deux là m’ont impressionnés. Ce n’est que très tard, au moments des annonces de réouverture qu’ils ont envisagé de reporter. Ça n’a pas duré longtemps et ils ont finalement décidé de ne pas abandonner leur date dans laquelle ils s’étaient projetés depuis si longtemps.

Alors, il a fallu s’adapter. Passer d’un mariage “classique” à un mariage à “l’américaine” pour ne pas briser le couvre-feu toujours en place à ce moment là. Revoir la liste des invités, les lieux, le menu… tout. 3 semaines avant !

Un mariage à Thilay

C’est donc dans un restaurant que prendra place le repas du midi de leur mariage à Thilay. Ou plutôt dans l’espace extérieur du Val de Semoy, parce que, les restrictions ne permettaient pas à ce moment là d’accueillir tout le monde en intérieur. Et comme si cela ne suffisait pas, la météo n’a pas été de notre côté. C’est le moins que l’on puisse dire ! Orage, grêle, pluie, vent… soleil radieux… et rebelote ! Pas vraiment de quoi récompenser leur pugnacité et leur résilience face à cette situation d’exception. Et pourtant, jamais le sourire et la bonne humeur ne les a quittés.

Il nous aura alors fallu profiter de chaque secondes de soleil pour les photos. Et surtout s’armer de patience, le radar de pluie greffé dans la main pour ne rien rater des moments clefs.

Comme Yasmine & Thomas, faites-moi confiance pour mariage et réservez votre date dès maintenant !

Et maintenant, place aux photos…

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...