Tous les mariages ne prennent pas pour cadre un château de princesse ou un lieu complètement hors du commun. Bien souvent, quand on se retrouve être le photographe mariage d’un couple on peut vite se dire que la journée va être longue.
Il y a mille et une raisons qui peuvent expliquer qu’un mariage se déroule dans une salle des fêtes. Ce qui fait la réussite d’un D-Day au final, ce n’est pas le cadre, ce sont les mariés, leurs invités – familles et amis. Les éclats de rire et la déco qui nous fait oublier qu’on ne se trouve pas dans un lieu idyllique. Le mariage de Marion est d’Anthony est un de ces mariage ou ce n’est pas le cadre qui importe. C’est ce qu’ils en ont fait par leurs sourires, leurs émotions, leur gentillesse et leurs supers invités qui ont mis une folle ambiance. Et au final, quand tu te retrouves être le photographe mariage d’un couple comme Marion & Anthony, tu sais pourquoi tu t’impliques dans un mariage aussi plein d’amour, de sourires et de petites attentions.
Votre mariage Marion, Anthony a été délicieux pour le photographe mariage que je suis. J’ai vraiment passé une merveilleuse journée à vos côtés. Mais assez parlé, je vous laisse avec ma sélection de photos de cette belle journée. Elle a commencée avec les préparatifs des mariés en passant par une jolie séance couple sur un domaine près de chez eux. Agrémentée de la découverte des mariés, la journée s’est terminée, pour moi, pendant la soirée et le bal.