À la seconde où je suis rentré pour la première fois chez Pauline & Clément lors de notre première rencontre, j’ai voulu être leur photographe mariage. On dit souvent que le première impression est souvent la bonne, qu’elle reste et que, quoi qu’on en pense, il y a des regards et des petits détails qui ne trompent pas. J’ai tout de suite été conquis par ce couple d’une grande douceur et avec un goût très sur en matière de décoration d’intérieur.
Ça a donc été une grande joie d’apprendre qu’il voulaient que je sois leur photographe mariage et je dois l’avouer une belle satisfaction.
Rendez-vous était donc donné avec Pauline pour ses préparatifs chez le coiffeur dans le centre de Charleville avant de retourner chez chez parents pour le passage de la robe et la première rencontre entre les tourtereaux apprêtés. C’est toujours un joli moment d’émotions que je me plais beaucoup à mettre en scène. Direction ensuite la séance photo de couple sur la passerelle du Mont-Olympe puis sur l’Île du Vieux Moulin dans le centre de Charleville-Mézières. Après les cérémonies et un vin d’honneur dans un parc ombragé et près du fleuve nous nous sommes dirigés vers Sedan et la salle de réception de la CCI de la ville. Une salle que je ne connaissais pas mais qui est très originale car de forme ovale et qui possède un grand et superbe jardin dans lequel les invités ont pris un apéritif en attendant le repas et le bal.
Ce fut une longue et belle journée doucement rythmée par les sourires et la gentillesse de Pauline & Clément qui s’est finie sur une piste de danse enflammée par des invités qui avaient furieusement envie de danser. Mais assez parlé, je vous laisse découvrir les photos.