fbpx

Un mariage au Château de Guignicourt-sur-Vence |Tiffanie & Adrien

26 août 2017

Avant leur mariage au château de Guignicourt-sur-Vence, je retrouve Tiffanie et Adrien à l’Hôtel de Ville de Charleville-Mézières. La journée est vraiment superbe, le soleil nous accompagne, c’est super agréable.

Les cérémonies

Tiffanie porte une robe très originale, longue derrière et courte devant ; Adrien est vêtu d’un costume bleu foncé. Ils sont très beaux et je sais que les photos seront très jolies, j’avais beaucoup aimé la séance engagement que j’avais faite avec eux deux semaines auparavant, séance que vous pouvez retrouver ici.
Après la cérémonie civile, nous nous retrouvons à l’Eglise du Sacré Cœur de Charleville-Mézières. Le cadre est génial, j’aime beaucoup cette église avec ces vitraux classiques mais qui font toujours leur petit effet. Mais il y’ a surtout une fresque superbe, aux couleurs chaudes qui donnent une impression de grandeur. La cérémonie religieuse est très solennelle et émouvante.

Le cocktail du mariage au Château de Guignicourt-sur-Vence

Ensuite, c’est au château de Guignicourt-sur-Vence que nous poursuivons les festivités. Les jeunes mariés arrivent aux portes du domaine dans une petite fiat 500C, couleur menthe.
Tiffanie, Adrien, leurs familles et leurs amis se retrouvent pour le cocktail ; le parc du Château est magnifique, il y’a de l’espace, de la verdure, un petit ruisseau passe et les murs des différentes bâtisses sont recouvertes de vigne vierge ; le cadre est romantique et bucolique à souhait. Je prends un malin plaisir à me promener et à prendre en photos les mariés et leurs convives.
Il y font bon vivre à ce mariage…

Faites comme Tiffanie & Adrien, faites-moi confiance pour votre Grand Jour et réservez votre date !!!

Et maintenant, place aux photos…

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...