Un mariage à Revin | Tinhinane & Yann

12 septembre 2020

Mi-septembre, j’ai eu le plaisir de faire le mariage à Revin de Tinhinane & Yann. La météo était magnifique et si nous avons pu craindre que la Covid-19 vienne jouer les troubles-fête, il n’en fut rien ! 

C’est chez eux, à Charleville, que j’ai retrouvé Yann pour ses préparatifs avec son témoin et son père. Il revient tout juste de chez le barbier et, vue, le timing, nous avons tout notre temps. Yann et Julien (son témoin donc) sont sérieux, le moment est plein de solennité mais, rapidement, ils se détendent et commencent à lâcher un peu prise.

Il est maintenant l’heure pour moi de partir pour Revin et retrouver Tinhinane pour ses préparatifs. Mais voilà, quand j’arrive, Tinhinane est en retard… ou plutôt sa coiffeuse l’a mise en retard. Je découvre alors une maison qui fourmille de vie. La maman et le papa de la mariée, son grand frère, son petit frère, sa soeur et témoin, sa nièce, le petit chien du couple, deux chatons troooop mignons et deux amis proches donc une qui est la maquilleuse (coucou Émeline) de la mariée. En attendant la mariée, elle s’affaire d’ailleurs à maquiller toutes les dames et si on fait bien le compte, elle a du boulot. Quand Tinhinane arrive, on se rend vite compte que toute la marge dans le planning y est passé… et même plus. C’est pas grave, on s’adapte, la séance couple se fera plus tard, dans un autre lieu.

Nous voilà tous partis pour la mairie et la cérémonie civile de leur mariage à Revin. Ensuite, nous prenons la direction de la salle pour le vin d’honneur et le repas. La salle se situe en bord de Meuse, en ville mais au calme. Et le cadre est superbe.

Faites comme Tinhinane & Yann, faites-moi confiance pour votre mariage et réservez votre date dès maintenant !

Robe : My Bridal House
Maquillage : E’make-up
Bijoux : Le Temps d’une Walima
Costume : Odéon Reims
Chaussures : Finsbury Reims
Barbier : Barbier du Moulin
Traiteur : Matthieu Legros
Alliances : Bijouterie Henrard
DJ : Kevin Liouville
Fleurs : Agnes’Flor

Et maintenant, place aux photos…

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...