Une séance entre copines à Roc-la-Tour | Alice, Élise, Marion & Noémie

19 septembre 2020

Je suis en terrain conquis avec ces 4 là ! 2 de mes petites mariées 2019 & 2020 et leurs témoins pour cette séance entre copines sur le site du Cabaret Vert et à Roc-la-Tour. Comme c’est une première pour moi, croyez-moi, je suis content de le faire avec des visages connus.

Nous nous retrouvons donc sur le site du festival le plus connu des Ardennes. Pour commencer le shooting, t-shirts blancs, jeans et lunettes de soleil. On se dirige naturellement sous les magnifiques conteneurs graffés par Créative Color pour la déco du festival. C’est coloré, pop, les filles discutent et rigolent. Portraits de groupes en ligne et avec mise en avant, portraits solo aussi. Et puis, on décide de se rapprocher des “lettres” du festival pour jouer elles avec et autour d’elles.

Une séance entre copines à Roc-la-Tour

Après la pleine de la Macérienne, direction Roc-la-Tour. Pour varier les plaisirs, les filles changent de tenues. Elles tracent les jeans et les t-shirts contre des robes. Les lunettes de soleil contre de grands chapeaux. On s’avance sur le chemin qui mène au site rocheux et on décide de commencer les photos là. Pour bien se remettre dans le bain, je décide de leur faire faire une photo où elles sautent et jettent leur chapeau. Entre les VVTistes qui squattent le bout du chemin et la coordination de toutes, c’est pas simple mais au moins, on rigole. On passe ensuite aux portraits des 6 duos. Avant de conclure la séance, on réalise une photo plus posée, plus mise en scène. Et de conclure cette séance, sur le chemin du retour par une photo symbolique marquant, pour les 4 filles la fin d’une époque car l’une d’elles quitte les Ardennes…

Comme Alice, Élise, Marion & Noémie, faites-moi confiance pour vos photos entre copines ou entre potes et réservez-votre date dès maintenant !

Et maintenant, place aux photos…

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...