On prend les mêmes et on recommence. Après avoir réalisé leur séance engagement, Vanina et Jek souhaitent que je réalise une séance photo en famille à Bazeilles.
C’est ainsi que nous repartons en promenade avec Arthur et Éloi, leurs deux fils. Il n’est pas difficile de les motiver car ce jour là il fait beau et en plus Arthur à le droit de prendre son petit quad pour se déplacer et faire comme les grands ! Nous nous baladons dans le village et nous nous arrêtons sur un petit chemin de terre à travers champs. Mais attention aux chaussures des garçons car c’est celles qu’ils doivent porter au mariage quia lieu dans quinze jours ! Vanina veille au grain, ils ne vont pas faire une trace sur leurs souliers immaculés.
Tout comme leurs parents, Éloi et Arthur sont très souriants, ils participent activement à la séance. Ils passent des bras de papa aux bras de maman en m’offrant des éclats de rire et des regards plein de tendresse. Quelle jolie petite famille ! En duo, en trio ou en quatuor ils rayonnent !
Les séances photos en familles ont une saveur un peu particulières. Je sais que mes images seront regardées plus tard par tous et ils trouveront ça marrant de se voir ainsi (petits, mignons, joueurs pour les enfants mais aussi jeunes et fringants en ce qui concerne les parents !).
Madeleines de Proust ?
Nous savons tous ce qu’on ressent quand on se voit jeune dans les bras de nos parents ! Parfois on a un peu de mal à croire que ces moments ont réellement existé. Mais peut être qu’Arthur se souviendra de ces instants en voyant les photos ? Qui sait ? Peut être que les photos sont les nouvelles madeleines de Proust ?
Si comme Vanina & Jean-Eudes vous souhaitez immortaliser un beau moment avec une séance photo de famille à Bazeilles, ou ailleurs : réservez votre date !!!
Et maintenant, place aux photos :