C

Comment ne pas tomber sous le charme de ces deux là unis par beaucoup de complicité et énormément d’amour ? Le Mariage de Constance & Pierrick s’est déroulé sous une chaleur étouffante que même l’apparente fraîcheur de l’église de Poix-Terron n’a su atténuer.
Un joli mariage, une mariée souriante chaussée de spartiates (j’adore !!!) et vêtue d’une superbe robe toute en sobriété, un marié en queue de pie, classe, et une séance photo de couple comme je les aime, après le mariage quand tout le monde est détendu et beaucoup plus souriant le tout saupoudré d’une petite touche de couleur sucrée.
Après la cérémonie, direction le domaine de Vendresse, à quelques encablures pour un vin d’honneur dans un cadre de verdure exceptionnel.

Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick Mariage_Constance_Pierrick

Il n'y a pas de commentaires