Un mariage à la maison au château de Saint Marceau | Marie & Bruno

30 août 2020

Souvent, nous, photographes, on book les date mariage près d’un à l’avance. Mais cette année 2020 a été définitivement hors-normes !!! Pour leur mariage à la maison, Marie m’a contacté moins de deux mois avant leur Big Day !!! Alors, forcément, tout s’est fait très vite. Habitant à Paris, il n’a pas été simple de mettre en place leur séance engagement. Et c’est l’avant-avant-veille du mariage qu’on a réalisée celle-ci.

Mais revenons-en à Marie & Bruno. Deux grands sensibles qui aiment se faire discret mais cachent respectivement une personnalité dynamique d’un côté et assez taquin de l’autre. Un cocktail doux et attachant. Marie est un bouillon d’émotions. Elle passe du rire au larme le temps de le dire. Des moments forts garantis !!!

Une fois n’est pas coutume, je retrouve mon adorable couple directement à la Basilique Notre Dame d’Espérance à Charleville.

Un mariage à la maison

La famille de Marie possède une grande maison de vacances à Saint Marceau et, à l’instar de ses soeurs, Marie a décidé d’y organiser la réception de son mariage. Et le “fait maison” ne s’arrête pas là. Marie a vu sa robe confectionnée par sa maman. Frissons garantis ! et puis, tant qu’à faire, son bouquet et les fleurs du mariage viennent directement du jardin. Pourquoi se priver ?

Le cocktail se déroule donc dans le jardin de la propriété. Et c’est pendant le cocktail que les premiers discours commencent. Avec notamment les discours des Papas. Forte et poignants, surtout pour Bruno dont le Papa ne peut pas être présent mais qui a enregistré un texte que j’aurais aimé pouvoir vous faire écouter tant il a a donné la chair de poule à tout le monde.

Faites comme Marie & Bruno, faites-moi confiance pour votre mariage et réservez votre date dès maintenant !!!

Et maintenant assez parlé, place aux photos…

Robe : La Maman de la mariée
Alliances : Bijouterie Chadourne
Fleurs : Récoltées dans la jardin
DJ : My So Chic DJ

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...