Une séance naissance à Clavy-Warby | Bébé Loup

9 janvier 2021

Cette année 2021 ne pouvait pas mieux commencer qu’en retrouvant Adeline & Benjamin pour la séance naissance à Clavy-Warby de leur petit amour de bébé : Loup. C’est une séance matinale alors quand j’arrive, leur belle maison est encore bien calme. Loup dort tranquillement, son grand frère, Malo, fini de se préparer et un bon café m’attend. Un vrai bonheur de retrouver cette jolie famille pour ce doux moment.

Alors que Loup sort timidement de son sommeil et s’éveille tranquillement, nous commençons la séance photo dans le salon de la famille. D’abord avec bébé, c’est lui la star du jour. Puis dans les bras de Papa avant que toute la famille ne se rassemble. Malo n’est pas peu fier de son petit frère et il le prend volontiers dans ses bras pour le bercer et lui faire tout plein de bisous. C’est le moment où Loup sort vraiment de son sommeil et son estomac le rappel à son bon souvenir. Il est temps de faire une petite pause.
Une fois repu, nous ramenons Loup dans sa chambre pour le mettre dans son lit. L’occasion rêvée de faire des photos dans sa chambre sobrement décorée mais avec beaucoup de goûts et surtout une magnifique fresque de chez Les Dominotiers. J’adore !!!

Une séance naissance à Clavy-Warby

Direction ensuite la chambre de Malo. Un grand frère (ou une grande soeur) dans la vie c’est important. Alors leur créer des souvenirs ensemble dès les premiers jours est indispensable. Grand fan de star Wars, Malo a tout naturellement souhaité lire une histoire à son petit frère.
C’est dans la cocon parental que nous terminons la séance. Les parents entourent leur petit avant que Malo ne viennent les rejoindre.

Comme Adeline & Benjamin, faites-moi confiance pour la séance naissance de votre bébé et réservez votre date dès maintenant !

Et maintenant, place aux photos…

SHARE THIS STORY
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...