Avant de les retrouver pour leur mariage deux semaines plus tard, c’est tout d’abord pour une séance engagement que je retrouvais mes deux tourtereaux.
C’est une séance photo que j’inclue maintenant automatiquement dans mes forfaits. Mes futurs mariés ne sont pas des Top models. Je ne parle pas là de mensuration ou de beauté. Je parle de se retrouver face à un objectif. Poser ne s’invente pas, c’est un vrai métier et c’est très souvent une source de stress. Comme votre Joli Jour peut déjà être très stressant, autant ne pas en rajouter inutilement.
Les objectifs de la séance engagement
Cette séance a quatre objectifs principaux :
- Vous faire plaisir et passer un moment fun et doux avec votre moitié(e).
- Vous permettre d’avoir des photos de vous en dehors du mariage.
- Surtout, vous faire prendre conscience que ce n’est pas parce que vous n’êtes pas Top model de profession, que vous ne serez pas beaux en photo.
- Et pour finir, vous faire réaliser qu’une séance photo ce n’est pas grand chose et qu’il n’y a pas à stresser pour votre Joli Jour.
Revenons-en à nos deux amoureux du jour.
On se retrouve chez eux, pour une petite séance intime. Puis nous sortons pour nous rendre près d’une friche industrielle de la ville. Deux heures plus tard, nous nous retrouvons de nouveau pour un gros quart d’heure de photos juste après le coucher du soleil. Je voulais absolument tester un spot avec eux, à cette heure là et ils ont eu l’immense gentillesse d’accepter.
Faites comme Tiffanie & Adrien, faites-moi confiance pour votre Joli Jour. Réservez votre date et bénéficiez également d’une séance engagement comprise.