fbpx

Wedding International | Mariage à Sancerre | Jenny & Thomas

6 septembre 2015

Magnifique journée passée aux côté de Jenny & Thomas pour leur Wedding à l’américaine sur les coteaux de Sancerre. Tout se passe dans le somptueux Domaine de Bailly. Nous sommes sur les hauteurs du vignoble. Une majestueuse allée d’arbres nous conduit vers le domaine, ses jardins, les dépendances. Un lieu de rêve s’il en est !

Wedding à l’américaine donc car Jenny l’est, américaine ! Après un mariage en Californie, ils ont donc décidé de se marier – également – en France, le côté romantique que véhicule notre beau pays à l’international, certainement !
La Mairie a été, pour l’occasion, délocalisée dans les jardins du domaine. Une longue allée mène au bureau du maire et Jenny s’y avance. La cérémonie officielle dure bien plus longtemps qu’à l’accoutumée et c’est par cette même allée que les mariés s’en vint, seuls, accueillir leurs invités pour le cocktail.

Le cocktail est super fun, toutes les langues se mélanges et si on entend surtout parler anglais, comme Jenny & Thomas se sont rencontrés en Erasmus, leurs amis viennent du monde entier. Espagnol, chinois, anglais, français, italien, allemand et j’en passe que je n’ai pas reconnues…

Réception au domaine de Bailly à Thauvenay

Réservez votre date !!!

Mais le plus important : les photos !!

Wedding photo Wedding photo Wedding photo Wedding photo Wedding photo Wedding photo Wedding photo Wedding photo Wedding photo

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...