fbpx

Un mariage au Domaine de Breul | Gwendoline & Alexandre

3 juillet 2021

Après une jolie séance engagement automnale dans les vignes près de chez eux, j’ai retrouvé Gwendoline & Alexandre pour leur mariage au Domaine de Breul, dans la Marne. La météo capricieuse de cet été 2021 aura épargné mes deux tourtereaux et, si le ciel n’a pas été au bleu azur sans discontinuer, ils auront au moins éviter la pluie.

J’ai commencé la journée, une fois n’est pas coutume, en retrouvant Alexandre pour ses préparatifs. Une bonne partie de sa famille était là, dont sa soeur-témoin. Attraction de mon début de reportage, leur petit bout d’chou, Paulin, qui devait aussi se préparer. Costume assorti avec Papa, la grande classe ! Direction ensuite le domaine où je dois retrouver Gwendoline pour ses préparatifs à elle. Entourée de ses plus proches amies et d’Élodie sa super Wedding Planner ! À peine le temps pour moi de faire un petit tour des lieux que déjà la robe est en train d’être passée par Gwendoline.
Petit clin d’oeil à leur séance engagement, c’est dans les vignes qu’Alexandre attend Gwendoline pour la séance first look. Et c’est aussi là que nous ferons la séance couple.

Le mariage au domaine de Breul

Direction Cuis pour les cérémonies civiles et religieuses avant de rentrer au domaine pour le cocktail d’abord puis la soirée ensuite.
C’est dans le parc du domaine que se tient le cocktail, sur des airs de jazz et dans une super ambiance. Un “escape bouquet” a été mis en place au lieu du traditionnel lancé de bouquet. Les mecs ne sont pas en reste car Alexandre coupe des cordons pour offrir un super magnum de champ’.
Le repas et la soirée dansante arrivent avec leur lot de surprises mais je vous laisse découvrir ça en photo…

Comme Gwendoline & Alexandre, faites-moi confiance pour votre mariage et réservez votre date dès maintenant !!!

Et maintenant, assez parlé, place aux photos…

Organisation & fleurs : Ô Nom de la Rose
Réception : Domaine de Breul
Robe : Les Mariées de Josefa
Bijoux : L’atelier de Sylvie
Costume : Blandin & Delloye
Noeud pap’ : Agathe vous Gâte

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...