fbpx

Un mariage bohème à la maison | Angélique & Stéphane

12 juillet 2020

Cette année 2020 a décidément été bien compliquée pour les mariés. Résilience a été le maître-mot de cette année. Angélique & Stéphane n’ont pas dérogé à la règle en ré-organisant, en petit comité, leur mariage bohème à la maison.
Et quelle maison !!!
Juste avant le confinement, mon p’tit couple de futurs mariés et leurs enfants ont emménagés dans leur nouvelle maison, à la campagne. Une belle et grande maison avec un magnifique jardin. Et, cerise sur le Naked Cake*, ils ont non pas une, mais deux belles et grandes granges.
C’était alors décidé, leur petit coin de paradis, leur “chez eux”, serait leur lieu de réception.

Je rejoins Angélique, d’abord, chez ses parents à Machault une petite heure avant la cérémonie civile célébrée à la mairie du village.
Mais, avant de partir pour la cérémonie, il est quand même grand temps de boire un petit apéro avec les amis et la famille présents pour l’occasion.
Ils ne sont déjà pas nombreux à cause des restrictions, alors il faut profiter de chaque instant.

Un mariage bohème à la maison

Après la cérémonie civile, direction le cocon familial d’Angélique & Stéphane. Leur petit nid douillet. J’en avais beaucoup entendu parler de ce jardin et je dois avouer qu’Angélique ne me l’avait pas du tout sur-vendu.
Il faut savoir que ce mariage n’était pas du tout prévu dans mon planning 2020. C’est la créatrice de la robe d’Angélique, Émeline Étienne, qui l’a convaincue qu’elle ne pouvait se passer d’un vrai photographe pour leur Big Day. Et c’est Émeline qui a soufflé mon nom à Angélique

Mais revenons-en à nos mouton, ou plutôt à nos massifs de fleurs. Angélique & Stéphane ont eu une sacrée idée de faire leur mariage chez eux. Leur nouveau chez eux. Le symbole est hyper fort et comme le lieu est magique, ça vous donne une journée du tonnerre. Ils sont tous les deux radieux et de partout tout le monde passe une super journée. Ça rigole, fort et de partout. Après tant d’attente pour vraiment se remettre au boulot, ça fait un bien fou !

Faites comme Angélique & Stéphane, faites-moi confiance pour votre mariage et réservez votre date dès maintenant !!!

Et maintenant, place aux photos…

* Oui, je sais, ce n’est pas l’expression consacrée, mais Angélique, son job c’est de faire des gâteaux de mariage qui déchirent !!! Et vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook 😉
Et tant que j’y suis, si vous recherchez une robe sur mesure, unique, belle à mourir et faite avec un amour inconditionnel, envoyez un petit message à Émeline Étienne, la fabuleuse créatrice derrière la marque Émeline Émeline !

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire