fbpx

Un mariage dans les Ardennes | Tiphaine & Maxime

23 septembre 2018

Voici le mariage dans les Ardennes de Tiphaine & Maxime. Rendez-vous était pris, chez la coiffeuse pour retrouver Tiphaine, tôt le matin.
J’adore ces reportages qui commencent tôt, pour que je couvre les préparatifs de la mariée. Ces moments font partie des meilleurs de la journée.

Toute la journée s’est déroulée à Poix-Terron, à l’exception du repas. Mais j’y reviendrai plus tard.
Après la coiffure et maquillage pour Tiphaine, je retourne chez la coiffeuse pour Maxime. Il n’y a pas de raison que la future mariée y ai droit et pas le futur marié !
Avant de passer la robe et le costume, nous prenons un petit temps pour manger un bout et on attaque la mise de la robe. Et puis, on attaque le costume. J’immortalise la scène avant d’y prendre part et d’aider le marié à mettre sa cravate. Il faut savoir tout faire dans ce métier !!!

Un mariage dans les Ardennes

Le grand avantage de tout faire dans le même village, c’est qu’on peut tout faire à pieds !
Maison, Mairie, Église, vin d’honneur, c’est une joyeuse troupe qui parcourt le village de long en large.

À l’heure de partir pour le repas, la joyeuse troupe s’est mue en joyeux cortège. Nous prenons donc la direction de Signy-l’Abbaye.
C’est un mariage où l’on danse ! Et on commence très tôt. La soirée a été longue et fatigante parce que cette troupe là, il faut la suivre ! Moi je m’amuse comme un fou avec les lumières qui partent dans tous les sens. Le photographe de concert en moi est ravi !
C’est à l’heure du dessert que je quitte Tiphaine, Maxime et leur joyeuse troupe.

Faites comme Tiphaine & Maxime, faites-moi confiance pour votre Joli Jour et réservez votre date !!!

Et maintenant, place aux photos…

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...