fbpx

Un mariage à Metz | Megane & Frédéric

17 juillet 2021

Au milieu de l’été 2021 j’ai retrouvé Megane & Frédéric à l’occasion de leur mariage à Metz. Et comme à chaque exos que je pars un peu loin pour une presta, je suis super content ! Content de changer un peu d’air, et ce, même si j’adore les Ardennes !
Je vous emmène avec moi ? Allez, c’est parti pour Metz !

Rendez-vous chez Megane & Frédéric pour les préparatifs de Megane. Megane est seule avec sa témoin Roxane et elles finissent de manger. J’en profite pour faire quelques images de détail en attendant que Megane soit visible et que je puise commencer à photographier la fin de ses préparatifs. Sa robe est en partie passée, je peux commencer !

Le mariage à Metz

Une fois Megane prête, nous nous mettons en route pour retrouver Frédéric au Jardin Botanique de Metz. Les parents de Megane sont présents et découvrent la future mariée en premier puis c’est au tour de Frédéric de découvrir sa future femme. C’est un moment chargé en émotions. Ni une , ni deux, je profite de ces émotions palpables pour commencer la séance couple dans cet endroit magnifique. Et le temps file à une vitesse folle quand on s’amuse. Il est déjà temps de se diriger sur Ars-sur-Moselle pour les cérémonies.

Robe : Benoit Bloch
Chaussures : Minelli
Costume : Louis Purple
Alliances : Jean Hardy
DJ : Joan

Comme Megane & Frédéric, faites-moi confiance pour votre mariage et réservez dès maintenant ici.

Et maintenant, place aux photos :

PARTAGEZ CETTE HISTOIRE
COMMENTAIRES
DÉROULER
AJOUTER UN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Chargement...